MAGIC POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAGIC POUDLARD

L' école de sorcellerie la plus célèbre au monde accueille tous les apprentis sorciers : on vous attend !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Medousa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Medousa Deragon

Medousa Deragon


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Salle de cours.
Baguette : Plume de quetzal et bois de chêne, 25,5cm, très souple, parfaite pour les enchentements
Animal de compagnie : Une tarentule d'Amérique nommée Loraz que mon ami m'a donné lors de mon voyage à Palenque
Date d'inscription : 24/07/2006

Medousa Empty
MessageSujet: Medousa   Medousa EmptyLun 24 Juil - 16:23

NOM : Deragon

Prénom : Medousa

Age : 11 ans

Description : J'ai les cheveux blonds-bruns, un peu en bas des épaules en dégradé, je suis grande et mature pour mon âge et j'ai les yeux jaunes ( et c'est vrai! )

Biographie : Je n'ai plus de famille, chaque membre disparus il y a environ un an. Enlevés par le fameux Comte Vladimir Dracula, il s'est servi de ma famille pour ses expériences, celles que le docteur Frankenstein n'a pas pu finir. Depuis ce malheureux fait, je me suis juré que je ne mourrais pas sans l'avoir tué. Je n'ai peut-être pas pu sauver ma famille, mais si je mets fin à cette tâche visiblement impossible, d'autres le seront. The Wink, LOmbre, c'est maintenant comme ça qu'on m'appelle. Celle qui mettera une fin aux supplices vampires!

Medousa Deragon


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magykmyjo.frbb.net
Amelyn Silverfire
Directeur
Directeur
Amelyn Silverfire


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : dans mon bureau, ou n' importe où dans Poudlard
Baguette : Bois de rose, plume de phoenix, 25,7cm
Animal de compagnie : Un chat, Pâris
Date d'inscription : 17/07/2006

Medousa Empty
MessageSujet: Re: Medousa   Medousa EmptyLun 24 Juil - 20:11

Bienvenue sur le site, Medousa ! Pourrais-tu inclure ton nom de famille dans ton pseudo s' il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forumperso.com
 
Medousa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte Medousa Deragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC POUDLARD :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser