MAGIC POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAGIC POUDLARD

L' école de sorcellerie la plus célèbre au monde accueille tous les apprentis sorciers : on vous attend !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Suggestions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amelyn Silverfire
Directeur
Directeur
Amelyn Silverfire


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : dans mon bureau, ou n' importe où dans Poudlard
Baguette : Bois de rose, plume de phoenix, 25,7cm
Animal de compagnie : Un chat, Pâris
Date d'inscription : 17/07/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: Suggestions   Suggestions EmptyMar 19 Déc - 22:10

Cette rubrique vous permet de proposer des améliorations pour le forum, ainsi que des suggestions pour l' avancement de l' histoire. N' hésitez pas à la surcharger, chaque idée est à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forumperso.com
Pomona Chourave

Pomona Chourave


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Serre n°3
Baguette : 30cm5, en bois de châtaigner, avec quelques crins de licorne.
Animal de compagnie : Elle n'en a pas, elle préfère les plantes.
Date d'inscription : 08/11/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptySam 23 Déc - 14:15

Une sorte de jeu sur Harry Potter. Par exemple, à quoi ressemble l'épouventard quand Parvati s'en approche ? Et on doit donner la réponse et aussi la page du livre dans lequel on a trouvé. ça peut être amusant mais c'est HJ
Sinon, on pourra faire des duels quand on sera un peut plus avancé ds l'année. Et aussi des matchs de Quiddich. J'ai une idée! On va créer une équipe de Quiddich de Poudlard avec toutes les maisons et on jouera contre une autre école.
Il y a deux possibilité: soit on trouve une otre école en ligne, peut nombreuse, comme nous, é on joue contre
soit on joue contre une école demagie virtuelle.... virtuelle. Il faut trouver quelqu'un qui pourrait incarner cette équipe (et je suis cette personne... ^^ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Amelyn Silverfire
Directeur
Directeur
Amelyn Silverfire


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : dans mon bureau, ou n' importe où dans Poudlard
Baguette : Bois de rose, plume de phoenix, 25,7cm
Animal de compagnie : Un chat, Pâris
Date d'inscription : 17/07/2006

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptySam 23 Déc - 14:31

L' idée de l' équipe de Quidditch inter-maisons trotte déjà dans ma tête depuis un bout de temps, mais nous ne sommes pas assez nombreux pour en créer une ! Quant à l' autre école, j' ai une ou deux pistes, mais il faut que je demande aux directeurs si ça les intéresse. Pour ton idée des quizz, j' avais déjà fait ça sur mon ancien forum, c' était les profs qui les mettaient en ligne et les élèves qui faisaient le test gagnaient des points pour leur maison, à titre facultatif car ils n' étaient pas obligés de les faire. Mais sinon, ça fait plaisir de voir toutes les bonnes idées que tu as eues... mais que j' avait déjà ! LOL^^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC POUDLARD :: Hors Jeu :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser