MAGIC POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAGIC POUDLARD

L' école de sorcellerie la plus célèbre au monde accueille tous les apprentis sorciers : on vous attend !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Medousa Deragon

Medousa Deragon


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Salle de cours.
Baguette : Plume de quetzal et bois de chêne, 25,5cm, très souple, parfaite pour les enchentements
Animal de compagnie : Une tarentule d'Amérique nommée Loraz que mon ami m'a donné lors de mon voyage à Palenque
Date d'inscription : 24/07/2006

Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Je suis trop contente!   Coup de coeur - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 23:54

Désolée, de ne pas passer plus de temps que ça sur le site, je sais que je fait pas grand chose, mais je suis chez mon père une semaine sur deux, et j'ai pas internet là-bas ... Puis, je suis seulement en sixième du primaire, et en anglais intensif, alors, cinq mois en français, ciq mois en anglais. Je vais bientôt passer dans la partie français, donc, je devrais faire le travail de deux jours en un! Sinon, je suis trop contente! J'ai presque fini d'écrire mon roman et je suis dans les cinq finalistes de l'école pour Opti-Géni. C'est un concours un peu comme l'Union fait la force, mais en littérature d'un peu de tout. Je suis trop contente!!!! Youpi! tralalilalère!
Revenir en haut Aller en bas
http://magykmyjo.frbb.net
Amelyn Silverfire
Directeur
Directeur
Amelyn Silverfire


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : dans mon bureau, ou n' importe où dans Poudlard
Baguette : Bois de rose, plume de phoenix, 25,7cm
Animal de compagnie : Un chat, Pâris
Date d'inscription : 17/07/2006

Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 2:02

Mais tu viens d' où, miss ? Tu es canadienne ? Et c' est cool pour ton roman... Il parle de quoi ? Bon ,j' arrête mes questions indiscrètes moi... LOL^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forumperso.com
Medousa Deragon

Medousa Deragon


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Salle de cours.
Baguette : Plume de quetzal et bois de chêne, 25,5cm, très souple, parfaite pour les enchentements
Animal de compagnie : Une tarentule d'Amérique nommée Loraz que mon ami m'a donné lors de mon voyage à Palenque
Date d'inscription : 24/07/2006

Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: MMM...   Coup de coeur - Page 2 EmptySam 20 Jan - 19:14

Oui! Je suis canadienne. J'habite à Sherbrooke. Mon roman parle d'une petite fille qui chasse des voleurs de nuit. Chaque fois qu'ils passent quelque part, ils prennent la nuit avec eux. C'est la sécheresse et blablabla. La jeune fille s'appelle Leila et elle a été choisi pour devenir une porteuse d'étoile. L'Étoile est un talisman en forme d'étoile, et Leila doit t rouver des pierres précieuses pour les installer dans chaque espace de l'étoile. Pour chaque Pierre, Leila a un nouveau pouvoir. Je vais faire ça en plusieurs livres. Pour le moment, Leila peut se transformer en genre de sirène lorsqu'elle va en eaux profondes. Elle a une amie qui se transforme en n'importe quel animal, une amie gorgone, un autre qui est un être de lumière, donc il peut guérir les gens et se téléporter. Elle a un autre ami qui peut lancer des lasers avec ses yeux et qui a été élevé par des loups, et un autre qui court aussi vite que la vitesse du son. Et il y a des épreuves, Leila est très intelligente. Il s'en passe des trucs en 100 pages, donc je dirais pas tout ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://magykmyjo.frbb.net
Amelyn Silverfire
Directeur
Directeur
Amelyn Silverfire


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : dans mon bureau, ou n' importe où dans Poudlard
Baguette : Bois de rose, plume de phoenix, 25,7cm
Animal de compagnie : Un chat, Pâris
Date d'inscription : 17/07/2006

Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 4:38

C' est sympa comme histoire ! Il faudra que je l' achète si tu le fait publier... LOL^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC POUDLARD :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser