| Rôles d' élèves disponibles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amelyn Silverfire Directeur
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : dans mon bureau, ou n' importe où dans Poudlard Baguette : Bois de rose, plume de phoenix, 25,7cm Animal de compagnie : Un chat, Pâris Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Rôles d' élèves disponibles Jeu 20 Juil - 23:42 | |
| Les personnages en orange sont déjà pris.
Gryffondor:
• Alicia Spinnet • Andrew Kirke • Angelina Johnson • Colin Crivey • Dean Thomas • Dennis Crivey • Emma Dobbs • Euan Abercrombie • Fred Weasley • Georges Weasley • Geoffrey Hooper • Ginny Weasley • Harold Dingle • Harry Potter • Hermione Granger • Jack Sloper • Katie Bell • Lavande Brown • Lee Jordan • Natalie McDonald • Neville Londubat • Olivier Dubois • Parvati Patil • Percy Weasley • Ronald Weasley • Seamus Finnigan • Vicky Frobisher
Serpentard:
• Theodore Nott • Malcolm Badock • Adrian Pucey • Blaise Zabini • Terence Higgs • Graham Pritchard • Drago Malefoy • Gregory Goyle • Miles Bletchley • Millicent Bulstrode • Pansy Parkinson • Vincent Crabbe • Marcus Flint
Serdaigle:
• Eddie Carmichael • Stewart Ackerley • Anthony Goldstein • Cho Chang • Marietta Edgecombe • Michael Corner • Orla Quirke • Padma Patil • Pénélope Deauclaire • Terry Bott • Luna Lovegood • Roger Davies • Mandy Brocklehurst • Lisa Turpin • Eleanor Branstone
Poufsouffle:
• Cedric Diggory • Susan Bones • Justin Flinch-Fetchley • Owen Cauldwell • Ernie MacMillan • Kevin Whiby • Rose Zeller • Hannah Abbot • Zacharias Smith • Laura Madley • Eloïse Midgen
Dernière édition par le Ven 3 Nov - 0:22, édité 12 fois | |
|
| |
Drago Malefoy
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : salle commune de Serpentard Baguette : 29cm5, en bois d'ébène, avec un ventricule de dragon à l'interieur, parfaite pour la magie noir. Animal de compagnie : un hibou Grand-Duc du nom de Harakhtes Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Rôles d' élèves disponibles Dim 10 Sep - 13:05 | |
| Et Drago Malefoy bien sûr. | |
|
| |
Nombre de messages : 156 Age : 36 Localisation : dans mon bureau, ou n' importe où dans Poudlard Baguette : Bois de rose, plume de phoenix, 25,7cm Animal de compagnie : Un chat, Pâris Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Rôles d' élèves disponibles Dim 10 Sep - 22:21 | |
| Oups ! Désolée Drago, j' avais oublié de te marquer ! Je rectifie tout de suite ! | |
|
| |
Laura Madley
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : dans la grande salle Baguette : 27cm, bois d'if, avec une plume de phoenix. Animal de compagnie : chaton appelé Berlioze Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Rôles d' élèves disponibles Mar 12 Sep - 17:41 | |
| Et moi aussi je suis là!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rôles d' élèves disponibles Mar 12 Sep - 19:25 | |
| Oh là là, ça doit être la fièvre qui me monte au cerveau... Je ne sais même plus qui est perso inventé ou pas ! Bon, je te marque miss ! | |
|
| |
Laura Madley
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : dans la grande salle Baguette : 27cm, bois d'if, avec une plume de phoenix. Animal de compagnie : chaton appelé Berlioze Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Rôles d' élèves disponibles Mer 13 Sep - 15:24 | |
| bah c pa grave... on te pardonne | |
|
| |
| Sujet: Re: Rôles d' élèves disponibles Lun 9 Oct - 14:55 | |
| J' espère bien sinon c' est des heures de colle ! Avec Rusard en plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rôles d' élèves disponibles Lun 9 Oct - 14:56 | |
| Harry Potter, Fleur Delacour et Hermione Granger sont de nouveau disponibles, profitez-en ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rôles d' élèves disponibles | |
| |
|
| |
| Rôles d' élèves disponibles | |
|