MAGIC POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAGIC POUDLARD

L' école de sorcellerie la plus célèbre au monde accueille tous les apprentis sorciers : on vous attend !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cour n°2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : salle commune de Serpentard
Baguette : 29cm5, en bois d'ébène, avec un ventricule de dragon à l'interieur, parfaite pour la magie noir.
Animal de compagnie : un hibou Grand-Duc du nom de Harakhtes
Date d'inscription : 08/08/2006

Cour n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°2   Cour n°2 - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 21:11

- Les sombrales. Ce sont de grands chevaux ailés noirs qui sont invisibles pour tous ceux qui n'ont pas vus la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Est-ce vraiment important?
Baguette : 28cm5, souple et fine, en bois de peuplier avec un crin de licorne, parfaite pour la Métamorphose.
Animal de compagnie : aucun
Date d'inscription : 07/08/2006

Cour n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°2   Cour n°2 - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 19:27

HJ: MODIF! désolée mais j'ai retrouvé mes notes et j'avais d'autres choses à vous montrer. Embarassed Le cours va durer un peu plus longtemps Twisted Evil et j'essaierai d'être un peu plus organisée à l'avenir Rolling Eyes désolée.

- Oui. Ce sera tout pour les animaux. Je viens de me souvenir d'un sortilège dnot nous n'avons pas encore parler. Le sortilège d'invisibilité. Il se lance sur un objet et permet de rendre invisible ce qui se trouve autour de l'objet. C'est un sortilège assez difficile mais on y arrive avec un peu d'entrainement, par contre, il ne dure pas longtemps et n'agis que sur de petits objets.

Elle agita sa baguette dans un "Acio" informulé et un chapeau à plume rose fila dans les airs jusqu'à sa main. Elle enleva son chapeau vert émeraude de son autre main et se coiffa du nouveau. Pendant quelques instant, elle eut l'air completement riddicule surtout que le chapeau extravagant faisait contraste avec son air si sévère, puis, sa tête disparu. Il y eut quelques éclats de rire et des sursauts de terreure de la part des filles.

- Fabrication par les frères weasley, Farces pour sorciers facétieux.
Elle retira le chapeau et quelques secondes plus tard, sa tête réapparut.
- Ca sera tout pour aujourd'hui. Pour la prochaine fois, je veux que vous me résumiez quels sont les moyens de se rendre invisibles, leurs inconvénients et leurs avantages. Vous me parlerez des limites de l'invisibilité et, dans une autre partie, vous me rapellerez quels sont les animaux qui peuvent se rendre invisible. Si vous m'en trouvez d'autres que ceux que vous avez citer, vous aurez des points bonus. En parlant de point, j'attribue 7 points à Mr Malefoy, 6 à Miss Madley et 2 à Miss Granger. J'attend de vous une meilleure participation la prochaine fois pour les autres. Vous pouvez y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2006

Cour n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°2   Cour n°2 - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 15:08

il y a aussi les Demiguises ils peuvent se rendre invisibles, et leurs peaux peuvent faire aussi des capes d' invisibilités gryffondor hermione2
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2006

Cour n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°2   Cour n°2 - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 15:26

le sortilège Evanesco peut rendre invisible mais aussi il sert à nous déplacer dans un autre endroit.
Mais il y a l' encre invisible pour empêcher certaine personne de lire se que l' on a écrit si on veut que cela reste secret !
Et les elfes de maison peuvent aussi disparaitrens même dans Poudlard gryffondor hermione2
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Est-ce vraiment important?
Baguette : 28cm5, souple et fine, en bois de peuplier avec un crin de licorne, parfaite pour la Métamorphose.
Animal de compagnie : aucun
Date d'inscription : 07/08/2006

Cour n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°2   Cour n°2 - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 22:13

- La demiguise a déjà été citée, vous devriez être plus attentive. Le sortilège Evanesco sera étudier une prochaine fois. L'encre invisible est un autre exemple du sortilège d'invisibilité, pertinant, cela vous raporte 1 point. Je ne m'y connais pas assez sur les elfes de maisons pour vous dire ce qu'ils utilise comme magie pour transplaner même à l'interrieure de Poudlard mais ça ne touche pas à l'invisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour n°2   Cour n°2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour n°2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC POUDLARD :: Salles de cours :: Cours de métamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser