MAGIC POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAGIC POUDLARD

L' école de sorcellerie la plus célèbre au monde accueille tous les apprentis sorciers : on vous attend !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qui va mourir dans le tome 7?

Aller en bas 
+3
Laura Madley
Drago Malefoy
Minerva McGonagall
7 participants

Qui va mourir dans le tome 7?
Ron
Qui va mourir dans le tome 7? Vote_lcap10%Qui va mourir dans le tome 7? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Hermionne
Qui va mourir dans le tome 7? Vote_lcap0%Qui va mourir dans le tome 7? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harry
Qui va mourir dans le tome 7? Vote_lcap20%Qui va mourir dans le tome 7? Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Drago Malefoy
Qui va mourir dans le tome 7? Vote_lcap10%Qui va mourir dans le tome 7? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Rogue
Qui va mourir dans le tome 7? Vote_lcap15%Qui va mourir dans le tome 7? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Bellatrix
Qui va mourir dans le tome 7? Vote_lcap15%Qui va mourir dans le tome 7? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Queudver
Qui va mourir dans le tome 7? Vote_lcap25%Qui va mourir dans le tome 7? Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Tous? le massacre...
Qui va mourir dans le tome 7? Vote_lcap5%Qui va mourir dans le tome 7? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Est-ce vraiment important?
Baguette : 28cm5, souple et fine, en bois de peuplier avec un crin de licorne, parfaite pour la Métamorphose.
Animal de compagnie : aucun
Date d'inscription : 07/08/2006

Qui va mourir dans le tome 7? Empty
MessageSujet: Qui va mourir dans le tome 7?   Qui va mourir dans le tome 7? EmptyMar 19 Sep - 22:43

A votre avis, qui mourra?
Je lance tout un forum sur ça et, tant qu'on y est, les théories sur le tome 7 sont les bienvenue.
Pour ma part, je pense que Harry va mourrir. Je ne le voie pas retouver une vie normale après tout ce qu'il aura vécut et subit.
Même chose pour Rogue, une fois qu'il aura rempli son rôle (lequel exactement?) il n'aura plus de raison de vivre et mourra sans doute.
J'aimerai bien que Bellatrix meure aussi mais je ne sais pas.
Queudver va peut-être mourir aussi. J'atire l'attention sur le fait que Dumbledore a dit qu'il avait un lien avec Harry depuis que ce dernier lui a sauver la vie. On en a plus entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De
Invité




Qui va mourir dans le tome 7? Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir dans le tome 7?   Qui va mourir dans le tome 7? EmptyMer 20 Sep - 15:36

Moi, je ne sais pas si Harry va mourir mais J.K Rowling avait parlé de faire d'autres livres sur la vie de Harry quand il serai grand mais peut-être que c'est une ruse pour ne pas qu'on soupçonne que Harry va mourir et pour pas que les fans lui dise de ne pas faire ça.
Vous croyez que Sirius va revenir sous une autre apparence????(fantôme,......)
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : salle commune de Serpentard
Baguette : 29cm5, en bois d'ébène, avec un ventricule de dragon à l'interieur, parfaite pour la magie noir.
Animal de compagnie : un hibou Grand-Duc du nom de Harakhtes
Date d'inscription : 08/08/2006

Qui va mourir dans le tome 7? Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir dans le tome 7?   Qui va mourir dans le tome 7? EmptyJeu 21 Sep - 14:50

Je ne crois pas. Dans le tome 4, Nick Kasi sans tête explique bien que ceux qui ont peur de la mort devienne fantome. Mais JKR pourrait trouver un autre moyen... avec la magie, on ne sait jamais.
Sinon, je croix que pas mal de monde vont mourrir. Après tout, c'est la guerre et comme le tome 7 est le dernier, il faut que le combat final est lieu et tout le monde ne va pas y réchappé.
Moi, je voudrais que Ron meure. Je ne l'aime pas. Il est trop stupide et maladroit. lol.
Je ne savais pas que JKR avait di qu'il y aurait d'autres livres su la vie d'Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Madley

Laura Madley


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : dans la grande salle
Baguette : 27cm, bois d'if, avec une plume de phoenix.
Animal de compagnie : chaton appelé Berlioze
Date d'inscription : 07/08/2006

Qui va mourir dans le tome 7? Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir dans le tome 7?   Qui va mourir dans le tome 7? EmptyVen 6 Oct - 15:21

Drago Malefoy a écrit:
Je ne crois pas. Dans le tome 4, Nick Kasi sans tête explique bien que ceux qui ont peur de la mort devienne fantome. Mais JKR pourrait trouver un autre moyen... avec la magie, on ne sait jamais.
Sinon, je croix que pas mal de monde vont mourrir. Après tout, c'est la guerre et comme le tome 7 est le dernier, il faut que le combat final est lieu et tout le monde ne va pas y réchappé.
Moi, je voudrais que Ron meure. Je ne l'aime pas. Il est trop stupide et maladroit. lol.
Je ne savais pas que JKR avait di qu'il y aurait d'autres livres su la vie d'Harry
.

Je suis trop d'accord avec toi! Ron doit mourir!!! Il ne pense qu'à la bouffe.
Je veux aussi que Queudver meurs. Et Rogue. Les plus moche quoi... lol!
Je pense aussi que Drago va mourir puisuqe Harry le déteste (dsl drago drago2 ).
Peut-être que Sirius et Dumbledore vont revenir. Je ne sais pas. J'ai du mal à croire que Dumbledore est mort. Je m'y attendais pas du tout. J'ai même versé une petite larme pour lui dumbledore Crying or Very sad

Minerva McGonall a écrit:
Pour ma part, je pense que Harry va mourrir. Je ne le voie pas retouver une vie normale après tout ce qu'il aura vécut et subit. .
Pas d'accord! Comme l'a dit Fleur, les fans seraient trop tristes (moi la première) si Harry mourrais donc je pense pas que JKR le fera.
Revenir en haut Aller en bas
Amelyn Silverfire
Directeur
Directeur
Amelyn Silverfire


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : dans mon bureau, ou n' importe où dans Poudlard
Baguette : Bois de rose, plume de phoenix, 25,7cm
Animal de compagnie : Un chat, Pâris
Date d'inscription : 17/07/2006

Qui va mourir dans le tome 7? Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir dans le tome 7?   Qui va mourir dans le tome 7? EmptySam 7 Oct - 12:50

A mon avis, ça va être une belle boucherie ! Harry va y passer, ainsi que tous les méchants ennemis du bien mais Ron et Hermione vont échapper à ce sort parce qu' ils vont se marier et vivre au Terrier jusqu' à la fin de leur vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forumperso.com
Amelyn Silverfire
Directeur
Directeur
Amelyn Silverfire


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : dans mon bureau, ou n' importe où dans Poudlard
Baguette : Bois de rose, plume de phoenix, 25,7cm
Animal de compagnie : Un chat, Pâris
Date d'inscription : 17/07/2006

Qui va mourir dans le tome 7? Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir dans le tome 7?   Qui va mourir dans le tome 7? EmptySam 7 Oct - 12:51

Re post : Y a pas grand monde qui aime Queudver et Rogue à première vue !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forumperso.com
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Est-ce vraiment important?
Baguette : 28cm5, souple et fine, en bois de peuplier avec un crin de licorne, parfaite pour la Métamorphose.
Animal de compagnie : aucun
Date d'inscription : 07/08/2006

Qui va mourir dans le tome 7? Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir dans le tome 7?   Qui va mourir dans le tome 7? EmptySam 7 Oct - 15:12

J'avoue, j'ai pleurer à chaude larme pendant la mort de Dumbledore et l'enterement de Dumbledore et aussi la mort de Sirius (la grande sensible ^^).
Moi j'aime bien Ron, il me fait marrer. Dans les films, il a l'air très *** et peureux mais dans les livres, il est beaucoup mieux ^^.
Je vois pas pourquoi JKR se generait. Les personnages sont à elle, elle en fait ce qu'elle veut.
Mais c'est vrai que, par exemple, pour Sherlock Holmes, l'auteur l'avait fait mourir, puis, c'est ravisé à cause des fans.
D'un autre coté, j'ai lu qqe part que JKR avait reçut une tonne de lettre pour protester contre la mort de Sirius et elle ne l'a pas fait revivre.
Bref, beaucoup de parchemin pour rien, tout dépend si JKR accorde plus d'importance à ses fans qu'a son histoire.
Je sais, je sais, je suis bavarde, je n'ai pas encore fini.

Drago a dit:
Citation :
Dans le tome 4, Nick Kasi sans tête explique bien que ceux qui ont peur de la mort devienne fantome. Mais JKR pourrait trouver un autre moyen... avec la magie, on ne sait jamais.
Tout à fait d'accord! Mais il reste le tableau de Dumbledore et peut-être qu'il y en a un aussi de Sirius chez lui.
Et, d'un autre coté, si Dumbledore est mort, c'est pour laisser Harry se débrouiller tout seul...
Voilà, j'ai fini. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura Madley

Laura Madley


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : dans la grande salle
Baguette : 27cm, bois d'if, avec une plume de phoenix.
Animal de compagnie : chaton appelé Berlioze
Date d'inscription : 07/08/2006

Qui va mourir dans le tome 7? Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir dans le tome 7?   Qui va mourir dans le tome 7? EmptyLun 23 Oct - 22:15

D'accord avec Amelyn! Sauf pour la boucherie, bien sûr. A moins que Ron creve(Very Happy) et que Hermione se retrouve avec Drago par je ne sais quel évenement. Ah! j'adore les fanfics sur ce couple!!!

Minerva a di:
J'avoue, j'ai pleurer à chaude larme pendant la mort de Dumbledore et l'enterement de Dumbledore et aussi la mort de Sirius (la grande sensible ^^).

C'est vrai que je ne te savais pas comme ça... Tu as pleuré tant que ça?

Minerva a également dit:
Moi j'aime bien Ron, il me fait marrer. Dans les films, il a l'air très *** et peureux mais dans les livres, il est beaucoup mieux ^^.

Pas d'Accord!!! Ron ne pense qu'a manger (je c, jme répete) et il est telement maladroit, exaspérent, il n'a pas de talent particulier, ni pour le quiddich, ni pour la magie. Il est idiot. La seule raison de son existance, c'est qu'il permet à Harry de rencontrer la famille Weasley et donc d'avoir une famille, un endroit où passer ses étés. Franchement, je vois pas ce que Hermione lui trouve... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Rosier

Sebastien Rosier


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

Qui va mourir dans le tome 7? Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir dans le tome 7?   Qui va mourir dans le tome 7? EmptyVen 27 Oct - 16:30

Je ne suis pas très fort dans les hypothèses pour le tome 7. Je préfère attendre patiemment la suite de JKR.
Je prend la défense de Ron! Est-ce que tu as déjà vu un idiot être bon aux échec? Moi pas. Il a beaucoup d'humour et il aide Hary a décompresser. Je crois que c'est aussi ce qui attire Hermione, elle est telement serieuse... mais bon, je sais pas ce qui se passe dans la tête des filles moi... (Ah les filles! Quel mystère! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2006

Qui va mourir dans le tome 7? Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir dans le tome 7?   Qui va mourir dans le tome 7? EmptyMer 1 Nov - 23:00

moi pour ma part je préfère attendre la fin des tomes je ne suis qu' au 6 et je viens d' apprendre la mort d' un certain personnage (moi qui voulais garder le suspence )c' est un peu rater mais bon mé peut être et j' en suis sûre que JKR vat trouver un autre moyen ! J' ai une autre hypothèse qui peut être ne pourait pas faire mourir Harry mais se n' ais pas moi l' auteur toutefois si vous voulait savoir mon hypothèse faites -le moi savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Madley

Laura Madley


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : dans la grande salle
Baguette : 27cm, bois d'if, avec une plume de phoenix.
Animal de compagnie : chaton appelé Berlioze
Date d'inscription : 07/08/2006

Qui va mourir dans le tome 7? Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir dans le tome 7?   Qui va mourir dans le tome 7? EmptySam 4 Nov - 23:41

vas-y! vas-y! On t'écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Amelyn Silverfire
Directeur
Directeur
Amelyn Silverfire


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : dans mon bureau, ou n' importe où dans Poudlard
Baguette : Bois de rose, plume de phoenix, 25,7cm
Animal de compagnie : Un chat, Pâris
Date d'inscription : 17/07/2006

Qui va mourir dans le tome 7? Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir dans le tome 7?   Qui va mourir dans le tome 7? EmptyMar 7 Nov - 0:31

On veut savoir, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forumperso.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : salle commune de Serpentard
Baguette : 29cm5, en bois d'ébène, avec un ventricule de dragon à l'interieur, parfaite pour la magie noir.
Animal de compagnie : un hibou Grand-Duc du nom de Harakhtes
Date d'inscription : 08/08/2006

Qui va mourir dans le tome 7? Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir dans le tome 7?   Qui va mourir dans le tome 7? EmptyMar 7 Nov - 18:15

Minerva McGonagall a écrit:
(...) et, tant qu'on y est, les théories sur le tome 7 sont les bienvenue.
Il y a trop de suspense pour moi ici alors je vais donner ma théorie.

Drago a toujours rechercher la fierté de son père. C'est ce qu'il veut depuis le début et si, après tout ce qu'il a déjà fait, son père n'est toujours pas fier de lui, il pourrait en avoir marre et se dresser contre lui.

Théorie numéro 2: On sait que le Seigneur des Ténèbres à demandé à Drago de tuer Dumbledore pour se venger de Lucius mais peut-être aussi pour le racheter. Vu que Drago n'a pas réussit, le Seigneur des Ténèbres pourrait tuer son père (mon père lol). Si Lucius meurs, Drago voudra se venger, je suppose. ça marche aussi pour sa mère bien sur mais si c'est Lucius qui crêve, il n'aura plus la menace de son père sur ses épaules (et ça en fera un de moins à Harry à zigouiller hé hé!)

Mais je suis persuadé que je finirai par revenir dans le bon camp. Je ne faisait que suivre mon père et les valeurs de ma famille sans réfléchir. Je suis un Serpentard, je ne suis pas aussi courageux que les Gryffondor, je ne les aurait pas défiés ou réniés comme Sirius.
Dernière théorie: Rogue m'a toujours beaucoup aidé et soutenu et si il me poussait vers la bonne voie...
Donc, un autre débat: Rogue est gentil ou méchant à votre avis? Pour moi, il ne pense qu'à son profil, un peu comme Queudver qui recherche la protection, lui recherche le savoir, la puissance. Et il est telement rusé qu'il retourne sa veste à n'importe quel moment. Bref, il ne pense qu'à ses interets.
Ben dis donc, j'ai beaucoup parlé moi! Je deviens vraiment bavard! C'est bon, j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Amelyn Silverfire
Directeur
Directeur
Amelyn Silverfire


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : dans mon bureau, ou n' importe où dans Poudlard
Baguette : Bois de rose, plume de phoenix, 25,7cm
Animal de compagnie : Un chat, Pâris
Date d'inscription : 17/07/2006

Qui va mourir dans le tome 7? Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir dans le tome 7?   Qui va mourir dans le tome 7? EmptyMer 8 Nov - 0:48

Ben ce qu' il y a, c' est que son père doit avoir honte de lui après le flop de l' opération Dumbledore... LOL^^ A mon avis, si Lucius y passe, Drago va vouloir continuer du côté des méchants pour lui montrer qu' il est digne de lui, alors que celui-ci ne faisait que le rabaisser. Mais ça, c' est mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forumperso.com
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Est-ce vraiment important?
Baguette : 28cm5, souple et fine, en bois de peuplier avec un crin de licorne, parfaite pour la Métamorphose.
Animal de compagnie : aucun
Date d'inscription : 07/08/2006

Qui va mourir dans le tome 7? Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir dans le tome 7?   Qui va mourir dans le tome 7? EmptyMer 8 Nov - 11:29

A mon avis, c'est Narcissa qui va crever et son père ne va pas réagir donc Drago va se retourner contre lui. Mais c'est sûr qu'il va être un gentil.
Pour Rogue, je suis totallement d'accord avec toi. Mais il est telement sarcarstique et il déteste Harry donc je pense que ça sera très dure pour son orgueil de retourner vers Harry pour l'aider et même si il le fait, Harry ne lui pardonnera jamais. Enfin, peut-être mais ça sera très très dûr.
Hermion,e c'est quand que tu nous raconte?
Revenir en haut Aller en bas
Pomona Chourave

Pomona Chourave


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Serre n°3
Baguette : 30cm5, en bois de châtaigner, avec quelques crins de licorne.
Animal de compagnie : Elle n'en a pas, elle préfère les plantes.
Date d'inscription : 08/11/2006

Qui va mourir dans le tome 7? Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir dans le tome 7?   Qui va mourir dans le tome 7? EmptyMar 21 Nov - 21:18

+1 avec Seb: je préfère attendre l'arrivée du tome 7
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Est-ce vraiment important?
Baguette : 28cm5, souple et fine, en bois de peuplier avec un crin de licorne, parfaite pour la Métamorphose.
Animal de compagnie : aucun
Date d'inscription : 07/08/2006

Qui va mourir dans le tome 7? Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir dans le tome 7?   Qui va mourir dans le tome 7? EmptySam 25 Nov - 22:21

On ne dit pas qu'il ne faut pas lire le tome 7, on essaye juste de deviner...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Madley

Laura Madley


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : dans la grande salle
Baguette : 27cm, bois d'if, avec une plume de phoenix.
Animal de compagnie : chaton appelé Berlioze
Date d'inscription : 07/08/2006

Qui va mourir dans le tome 7? Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir dans le tome 7?   Qui va mourir dans le tome 7? EmptyDim 24 Déc - 20:10

J'ai lu un théorie marante donc je vous la montre:
Citation :
Si ce que tu dis est vrai, cocotte69, alors, si je suis Voldemort, je lance un sortilège de Fidelitas sur chacun de mes horcruxes, puis, je tue le gardien et comme ça, personne ne les découvrira jamais, je suis tranquile. Alors, je réuni les horcruxe dans la grotte, lieu qui m'est cher, et j'appele un jeune mangemort sans expérience dont la mort n'inquiètera personne, un bleu, disons... Régulus Black. Et il réussit à s'échapper et laisse un mot que Dumbledore découvre et ça lui permet d'aller a la chasse aux Horcruxes.

Cocotte69:
(...) C'est pas possible: Harry n'a lu aucun mot. Mais pourquoi pas? Et en plus, le sortilège fidelitas repose sur la confiance, donc, une ofrme d'amour ett on sait que c'est la faiblesse de Voldemort. Il est incapable d'aimer, même un de ses mangemorts. Donc, le sortilège n'a pas pu marcher. Mais Voldy a peut être essayé quand même.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Amelyn Silverfire
Directeur
Directeur
Amelyn Silverfire


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : dans mon bureau, ou n' importe où dans Poudlard
Baguette : Bois de rose, plume de phoenix, 25,7cm
Animal de compagnie : Un chat, Pâris
Date d'inscription : 17/07/2006

Qui va mourir dans le tome 7? Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir dans le tome 7?   Qui va mourir dans le tome 7? EmptyLun 25 Déc - 19:16

Pas mal... C' est vrai que Voldemort est incapable d' aimer, donc le sortilège de Fidelitas est impossible pour lui à réaliser. Mais en y pensant, il aime vachement Nagili, son Basilic... Donc pourquoi ne pas avoir confié le secret à sa bestiole ? A moins qu' il faille que la personne en face sache parler... Bon, je laisse tomber, essayer de comprendre c' est trop dur pour moi cet aprem' ! Et vive Noël !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Qui va mourir dans le tome 7? Empty
MessageSujet: Re: Qui va mourir dans le tome 7?   Qui va mourir dans le tome 7? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va mourir dans le tome 7?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC POUDLARD :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser