MAGIC POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAGIC POUDLARD

L' école de sorcellerie la plus célèbre au monde accueille tous les apprentis sorciers : on vous attend !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Deuxième cours de Défense Contre Les Forces Du Mal

Aller en bas 

Dans les choix suivants, dites-moi de quoi vous avez le plus peur.
Mourrir noyé
Deuxième cours de Défense Contre Les Forces Du Mal Vote_lcap75%Deuxième cours de Défense Contre Les Forces Du Mal Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Une Tornade
Deuxième cours de Défense Contre Les Forces Du Mal Vote_lcap0%Deuxième cours de Défense Contre Les Forces Du Mal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
De vous faire Kidnapper
Deuxième cours de Défense Contre Les Forces Du Mal Vote_lcap0%Deuxième cours de Défense Contre Les Forces Du Mal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
De devoir subir le sort d'Endoloris
Deuxième cours de Défense Contre Les Forces Du Mal Vote_lcap25%Deuxième cours de Défense Contre Les Forces Du Mal Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Medousa Deragon

Medousa Deragon


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Salle de cours.
Baguette : Plume de quetzal et bois de chêne, 25,5cm, très souple, parfaite pour les enchentements
Animal de compagnie : Une tarentule d'Amérique nommée Loraz que mon ami m'a donné lors de mon voyage à Palenque
Date d'inscription : 24/07/2006

Deuxième cours de Défense Contre Les Forces Du Mal Empty
MessageSujet: Deuxième cours de Défense Contre Les Forces Du Mal   Deuxième cours de Défense Contre Les Forces Du Mal EmptyMer 30 Aoû - 22:49

Pour ce deuxième cours, nous allons parler des Horreurs des Marais.

Vous savez tous ce que c'est, mais vous ne connaissez sûrement pas le moyen de se défendre contre elles.


Pour commencer, sachez que lorsque ces monstres entendent une belle voix, ils s'enfuient au loin car ils détestent ça.

Mais pour ceux qui n'ont pas une voix d'opéra, il existe deux formules pour résister, qui sont aussi valables pour toutes sortes de monstres.

La première est : Elevatus ! La créature s'élève alors dans les airs pendant dix minutes sans bouger, et vous pouvez partir sans crainte.

La deuxième est : Manusalvatrix ! Aussitôt, une centaine de mains transparentes l'attaqueront. Attention, ça ne dure pas longtemps !


Sinon, vous pouvez utiliser d'autres sortilèges anti-monstres, mais nous ne les étudierons pas en détail aujourd'hui. Retenez toutefois qu'il existe le sortilège d'Entrave, le sortilège de Stupéfixion, ceux de Fouettage et d'Étouffement, etc...

Aucune Horreur des Marais ne s'introduira jamais dans Magic-Poudlard, mais cela pourra vous servir un jour, j'en suis sûr.

C'est terminé pour aujourd'hui !

Pour devoir, nommez moi trois monstres qui vivent dans les marrais! Répondez-moi par MP. Chaque bonne réponse vaut trois points!
Revenir en haut Aller en bas
http://magykmyjo.frbb.net
 
Deuxième cours de Défense Contre Les Forces Du Mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC POUDLARD :: Salles de cours :: Cours de Défense contre les Forces du Mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser