MAGIC POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAGIC POUDLARD

L' école de sorcellerie la plus célèbre au monde accueille tous les apprentis sorciers : on vous attend !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Premier cours de Défense contre les forces du mal

Aller en bas 

Comment avez-vous trouvé mon premier cour?
Excellent
Premier cours de Défense contre les forces du mal Vote_lcap0%Premier cours de Défense contre les forces du mal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Premier cours de Défense contre les forces du mal Vote_lcap75%Premier cours de Défense contre les forces du mal Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Pas terrible...
Premier cours de Défense contre les forces du mal Vote_lcap25%Premier cours de Défense contre les forces du mal Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Déplorable!
Premier cours de Défense contre les forces du mal Vote_lcap0%Premier cours de Défense contre les forces du mal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Medousa Deragon

Medousa Deragon


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Salle de cours.
Baguette : Plume de quetzal et bois de chêne, 25,5cm, très souple, parfaite pour les enchentements
Animal de compagnie : Une tarentule d'Amérique nommée Loraz que mon ami m'a donné lors de mon voyage à Palenque
Date d'inscription : 24/07/2006

Premier cours de Défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Premier cours de Défense contre les forces du mal   Premier cours de Défense contre les forces du mal EmptyMer 26 Juil - 3:21

Bonjour, Chers élèves,
et bienvenue dans mon cours de défense contre les forces du mal.
Pour les nouveaux, mon nom est Medousa Deragon.
Appelez-moi comme ça vous chante, cela m'importe peu.
Malgré mon jeune âge, votre directrice m'a permis de vous enseigner,
même si cetains ici sont plus vieux que moi!
Bon, maintenant que je me suis présentée, nous pouvons commencer le cours.

Aujourd'hui portera sur les vampires.
Voyageons donc en conséquence, et portons-nous vers la Transylvanie.
Là-bas, les gens ne se soucieaient guère des vampires, car ceux-ci ne tuaient,
que le nécessaire, une ou deux personnes par mois, dans le pire des cas.
Jusqu'à la venue du docteur Gabriel Van Helsing, qui, lors de sa traversée vers Dracula pris bien soin de tuer chacune des épouses de celui-ci. Les habitants de la Transylvanie se mirent vite en colère contre le pauvre professeur, sachant que les vampires ne tueraient maintenant plus que par pure vengence.

Voilà donc l'importance d'apprendre à se déffendre contre ces vilaines créatures. Car on ne sait jamais quand elles peuvent attaquer.
Pour tuer un vampire, vous avez besoin:
- d'un pieux en argent
- D'ail
- D'un crusifix ( une croix )
- D'un arc
- De flèches
- D'eau bénite
- D'un miroir

Le pieux, recouvert d'eau bénite, est une arme parfaite pour tuer un vampire, si enfoncée dans le coeur, même si celui-ci ne bas plus. La croix et l'ail servent à affaiblir un vampire. Le miroir sert à savoir si la personne visée est véritablement un vampire, on sait jamais. Placez le miroir devant le vampire, ou la personne faussement accusée et observez. Si on perçois sont refflet, ce n'est pas un vampire. Les flèches et l'Arc, également recouverte d'eau bénite est une arme très utile si la cible est tenue à longue distance.
Sinon, quelques sorts de défense ferons l'affaire.

Congé de devoir pour le premier cours!
Revenir en haut Aller en bas
http://magykmyjo.frbb.net
Angelina
Invité




Premier cours de Défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Défense contre les forces du mal   Premier cours de Défense contre les forces du mal EmptyMar 29 Aoû - 11:39

M'dame j'ai une question....
pourquoi donc docteur Gabriel Van Helsing haissait le comte Dracula au point de tuer ses femmes une par unes ?
Revenir en haut Aller en bas
Medousa Deragon

Medousa Deragon


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Salle de cours.
Baguette : Plume de quetzal et bois de chêne, 25,5cm, très souple, parfaite pour les enchentements
Animal de compagnie : Une tarentule d'Amérique nommée Loraz que mon ami m'a donné lors de mon voyage à Palenque
Date d'inscription : 24/07/2006

Premier cours de Défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Parce que...   Premier cours de Défense contre les forces du mal EmptyMer 30 Aoû - 22:39

Vois-tu, je ne t'ai pas raconté toute l'histoire. Il les a toutes tué pour pouvoir protéger la princesse Hanna Valerious. Le comte Vladislas Dracula utilisait la famille de celle-ci comme cobayes pour un sujet que je n'oserais pas aborder dans une classe, ni où que ce soit d'autre, d'ailleurs. Les Valerious ont tous tenté de vaincre le comte. Ils l'ont assommé, aspergé d'eau bénite et transpercé d'un pieu, nul n'est parvenu à le tuer. Seul un loup-garou possèdait ce pouvoir. Dracula avait la seule entidote existente qui permettait à un loup-garou de lui rendre sa forme humaine.

Un jour, la princesse Hanna s'est fait attaquée par les trois épouses de Dracula et, durant cette bataille, il fut mordu par un loup-garou. Donc il devait tuer le comte avant les douze coups de minuit pour pouvoir trouver l'entidote, et donc sauver Hanna d'une mort certaine et s'empêcher lui-même de mener une demie vie maudite.

Et tout ça, c'est de la faute de Dracula! Tu comprends mieux maintenant? Si vous avez d'autres Questions, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://magykmyjo.frbb.net
Contenu sponsorisé





Premier cours de Défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Défense contre les forces du mal   Premier cours de Défense contre les forces du mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de Défense contre les forces du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC POUDLARD :: Salles de cours :: Cours de Défense contre les Forces du Mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser