MAGIC POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAGIC POUDLARD

L' école de sorcellerie la plus célèbre au monde accueille tous les apprentis sorciers : on vous attend !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ecrit

Aller en bas 
AuteurMessage
Amelyn Silverfire
Directeur
Directeur
Amelyn Silverfire


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : dans mon bureau, ou n' importe où dans Poudlard
Baguette : Bois de rose, plume de phoenix, 25,7cm
Animal de compagnie : Un chat, Pâris
Date d'inscription : 17/07/2006

Ecrit Empty
MessageSujet: Ecrit   Ecrit EmptyMar 19 Déc - 21:53

Arrow Grande Salle

Amelyn venait de regagner son bureau, richement décoré. Les fauteuils étaient recouverts de velours vert pomme, les murs arboraient de nombreuses tapisseries de différentes nuances de verts. Son bureau était encombré de nombreux dossiers, et de nombreux objets étranges étaient disposés sur des étagères. Les tableaux représentant les anciens directeurs de l' école étaient disposés dans l' entrée, et à la dernière place, le plus près de son bureau, se trouvait le portrait d' Albus Dumbledore, endormi comme la plupart des autres portraits. Elle avait souhaité garder quelques objets lui appartenant, et ceux-ci trônaient sur une tablette sous son portrait. Elle se dirigeait vers le bureau et s' arrêta devant le portrait de son prédécesseur.

*Ah, mon cher parrain, tu me manques tant... J' aurais tellement eu besoin de toi pour diriger cette école, mais il est trop tard...*

Une larme coula le long de sa joue, elle l' essuya du revers de sa manche et s' assit à son bureau. Elle attrapa une feuille de parchemin vert, couleur le représentant, et commença à écrire.

Cher ami,
Je souhaiterais te rencontrer pour te faire part d' un projet qui me tient à coeur. Malheureusement, tu sais tout autant que moi que les voies sont surveillées depuis ton évasion et je pense qu' il serait préférable de se voir dans un endroit peu fréquenté et à l' abri des regards. Je te laisse le choix du lieu de rendez-vous.
En espérant une réponse rapide, cordialement,
Ta chère Amelyn


Elle émit un léger sifflement, ressemblant à un cri d' oiseau, et sa chouette entra par la fenêtre. Elle lui remit la lettre et lui chuchota à l' oreille.

- Tu sais à qui la porter, alors va...

La chouette hulula et s' envola par la fenêtre, qu' Amelyn referma juste après. Un petit vent venait de s' engouffrer dans la pièce, ce qui la fit frémir.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forumperso.com
 
Ecrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC POUDLARD :: Poudlard :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser