MAGIC POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAGIC POUDLARD

L' école de sorcellerie la plus célèbre au monde accueille tous les apprentis sorciers : on vous attend !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit déjeuné tardif (n°2)

Aller en bas 
+2
Minerva McGonagall
Drago Malefoy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : salle commune de Serpentard
Baguette : 29cm5, en bois d'ébène, avec un ventricule de dragon à l'interieur, parfaite pour la magie noir.
Animal de compagnie : un hibou Grand-Duc du nom de Harakhtes
Date d'inscription : 08/08/2006

Petit déjeuné tardif (n°2) Empty
MessageSujet: Petit déjeuné tardif (n°2)   Petit déjeuné tardif (n°2) EmptyMar 14 Nov - 21:29

Drago était à la table des Serpentards et il s'ennuyait royalement. Il avait encore deux heures devant lui avant que son cours de Métamorphose ne commence et il n'avait pas encore d'ami. Prèsques tous les Serpentards étaient dans la salle commune à se lancer des sorts ou en cours.
Drago tourna négligement sa cuillère dans son bol de céréale tout en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire. Il n'avait pas encore de devoir mais peut-être irai-t-il a la bibliothèque pour apprendre quelques nouveaux sort. Ou bien une petite balade dans le parc?
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Est-ce vraiment important?
Baguette : 28cm5, souple et fine, en bois de peuplier avec un crin de licorne, parfaite pour la Métamorphose.
Animal de compagnie : aucun
Date d'inscription : 07/08/2006

Petit déjeuné tardif (n°2) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné tardif (n°2)   Petit déjeuné tardif (n°2) EmptyJeu 16 Nov - 14:15

Minerva entra dans la grande salle. Elle avait fait la grasse matinée et il lui restait deux heures avant son premier cours. Elle alla s'installer à sa place à la table des professeurs et se servit un café bien serré pour se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Amelyn Silverfire
Directeur
Directeur
Amelyn Silverfire


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : dans mon bureau, ou n' importe où dans Poudlard
Baguette : Bois de rose, plume de phoenix, 25,7cm
Animal de compagnie : Un chat, Pâris
Date d'inscription : 17/07/2006

Petit déjeuné tardif (n°2) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné tardif (n°2)   Petit déjeuné tardif (n°2) EmptySam 18 Nov - 1:46

Amelyn entra dans la Grande Salle. Il était assez tard, et quasimment tous les élèves étaient en cours ou dans leurs salles communes. Elle s' avança vers la table des professeurs où le professeur McGonagall était déjà assise. Elle se plaça dans son fauteuil, à ses côtés.

- Bien le bonjour, Minerva.

Elle se servit une tasse de thé et attrapa un croissant dans lequel elle mordit.

- Il faudrait que je vous parle d' une chose qui me tracasse depuis quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forumperso.com
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Est-ce vraiment important?
Baguette : 28cm5, souple et fine, en bois de peuplier avec un crin de licorne, parfaite pour la Métamorphose.
Animal de compagnie : aucun
Date d'inscription : 07/08/2006

Petit déjeuné tardif (n°2) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné tardif (n°2)   Petit déjeuné tardif (n°2) EmptySam 18 Nov - 21:08

Minerva vit la directrice arriver et s'assoir à coté d'elle. Elle répondit à son bonjour par un vague sourire car le café n'avait pas fait son éffet, elle était encore dans les vapes. Mais, ce qu'elle dit piqua sa curiosité. Elle but une grande gorgée de café serré et dit:
- Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Amelyn Silverfire
Directeur
Directeur
Amelyn Silverfire


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : dans mon bureau, ou n' importe où dans Poudlard
Baguette : Bois de rose, plume de phoenix, 25,7cm
Animal de compagnie : Un chat, Pâris
Date d'inscription : 17/07/2006

Petit déjeuné tardif (n°2) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné tardif (n°2)   Petit déjeuné tardif (n°2) EmptyDim 19 Nov - 15:01

- Vous n' êtes pas sans savoir que j' ai appris de sources certaines que Vous-Savez-Qui serait de retour... Malheureusement, nous ne connaissons pas le lieu où il se trouve. On pense qu' il serait tout de même dans la région, ce qui m' inquiète assez...

Elle plongea son regard sur sa tasse de thé, attendant une réponse de Minerva.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forumperso.com
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Est-ce vraiment important?
Baguette : 28cm5, souple et fine, en bois de peuplier avec un crin de licorne, parfaite pour la Métamorphose.
Animal de compagnie : aucun
Date d'inscription : 07/08/2006

Petit déjeuné tardif (n°2) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné tardif (n°2)   Petit déjeuné tardif (n°2) EmptyLun 20 Nov - 20:04

- Dans la région! Vous êtes sûre?
Elle baissa légèrement la voix.
- Evidement, vous ne m'en auriez pas parler sinon. Il faut renforcer les sécurités de l'école, le plus tôt possible. Les sorties à Pré-au-lard sont-elles toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Pomona Chourave

Pomona Chourave


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Serre n°3
Baguette : 30cm5, en bois de châtaigner, avec quelques crins de licorne.
Animal de compagnie : Elle n'en a pas, elle préfère les plantes.
Date d'inscription : 08/11/2006

Petit déjeuné tardif (n°2) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné tardif (n°2)   Petit déjeuné tardif (n°2) EmptyMar 21 Nov - 20:30

Pomona arriva discretement dans la grande salle et s'assit à gauche de la directrice et se tartina un toast de beurre. Elles parlaient de renforcer les sécurités de l'école, sans doute en rapport avec les rumeurs sur Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.
- Je pense qu'il serait dommage de priver les élèves de cette sortie qu'ils attendent tous avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Madley

Laura Madley


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : dans la grande salle
Baguette : 27cm, bois d'if, avec une plume de phoenix.
Animal de compagnie : chaton appelé Berlioze
Date d'inscription : 07/08/2006

Petit déjeuné tardif (n°2) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné tardif (n°2)   Petit déjeuné tardif (n°2) EmptyMer 22 Nov - 13:23

Laura entra dans la grande salle avec une faim de loup. Elle s'installa à la table des Poufsouffle et chercha le pot de nutella. Pas un seul sur la table des Poufsouffle. Elle se dirigea donc vers ce garçon de Serpentard qui avait l'unique pot de nutella sous le nez mais qui ne s'en servait pas.
Elle arrivait silencieusement derrière lui.
- Euh... Tu peux me passer le pot de nutella?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : salle commune de Serpentard
Baguette : 29cm5, en bois d'ébène, avec un ventricule de dragon à l'interieur, parfaite pour la magie noir.
Animal de compagnie : un hibou Grand-Duc du nom de Harakhtes
Date d'inscription : 08/08/2006

Petit déjeuné tardif (n°2) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné tardif (n°2)   Petit déjeuné tardif (n°2) EmptyJeu 23 Nov - 17:12

Drago sursauta quand il entendit une voix derrière lui et se retourna. Une jolie rousse de Poufsouffle était là. La solution a ses problèmes de solitude. C'était parfait.
- Euh... j'allais m'en servir, mentit-il. Tu n'as qu'a rester ici. Je suis Drago Malefoy.
Il lui serra la main. Décidement, elle était bien jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Amelyn Silverfire
Directeur
Directeur
Amelyn Silverfire


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : dans mon bureau, ou n' importe où dans Poudlard
Baguette : Bois de rose, plume de phoenix, 25,7cm
Animal de compagnie : Un chat, Pâris
Date d'inscription : 17/07/2006

Petit déjeuné tardif (n°2) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné tardif (n°2)   Petit déjeuné tardif (n°2) EmptyVen 24 Nov - 23:40

Amelyn fut surprise de voir Pomona à sa droite. Elle ne l' avait pas entendue arriver.

- La sortie à Pré-au-Lard est toujours d' actualité, mais il faudrait renforcer la sécurité des élèves. Vous avez raison Pomona, les élèves attendent cette sortie avec impatience. Il ne faut pas les en priver. Pour ce qui est de la sécurité du château, je l' ai déjà faite renforcer, mais il faudrait que vous patrouilliez dans les couloirs, Hagrid s' occupera du parc avec Touffu.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forumperso.com
Sebastien Rosier

Sebastien Rosier


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

Petit déjeuné tardif (n°2) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné tardif (n°2)   Petit déjeuné tardif (n°2) EmptySam 25 Nov - 16:32

Sébastien entra dans la grande salle et chercha des yeux d'autres élèves avec qui manger. Il n'y avait pratiquement personne. Seulement 3 professeur à leurs table, quelques dernière année. Il allait se résigner à manger seul quand il vit au loin une poufsouffle à la talbe des serpentards, chose peu fréquente. Encore plus étonant: cette poufsouffle serrait la main d'un serpentard. *C'est bien la preuve que rien est impossible* Comme ils avaient à peu près son age, Sébastien décida d'aller manger avec eux. Il s'avança d'un pas rapide vers leur table.
- Bonjour. Je m'appele Sébastien Rosier. Vous avez vu comme les profs sont inquiets en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Est-ce vraiment important?
Baguette : 28cm5, souple et fine, en bois de peuplier avec un crin de licorne, parfaite pour la Métamorphose.
Animal de compagnie : aucun
Date d'inscription : 07/08/2006

Petit déjeuné tardif (n°2) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné tardif (n°2)   Petit déjeuné tardif (n°2) EmptySam 25 Nov - 22:16

Minevra hocha la tête avec conviction.
- Je pense qu'il serait bon de parler aux élèves. Ils doivent savoir ce qui se passe. Nous devons les préparer à ce qui les attends dehors, aux nouveaux dangers.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : salle commune de Serpentard
Baguette : 29cm5, en bois d'ébène, avec un ventricule de dragon à l'interieur, parfaite pour la magie noir.
Animal de compagnie : un hibou Grand-Duc du nom de Harakhtes
Date d'inscription : 08/08/2006

Petit déjeuné tardif (n°2) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné tardif (n°2)   Petit déjeuné tardif (n°2) EmptyLun 27 Nov - 19:12

HJ: je propose qu'il n'y ai pas beaucoup de tension entre les maisons puisque pour l'instant, on est un peu seuls au monde. PTDR
HJ2: t dans quelle maison Seb?

- Je suis Drago Malefoy , répéta-t-il.
Drago serra la main au novel arrivant. Il ne connaissait toujours pas le nom de la mysterieuse inconnue. Espérons qu'elle ne soit pas timide.
- Oui, j'avais remarqué. Tout le monde est comme ça en ce moment: nerveux et méfiant. C'est sûrement à cause du retour de...
AH! Nom d'une bouse de dragon! Il avait gaffé! C'était bien la peine d'avoir passé tant de temps à assurer son père qu'il saurait garder le secret si c'était pour le laisser échaper au bout de deux minutes à peine. *soupire* Il allait devoir rattraper sa gaffe maintenant... Peut-être même qu'ils ne remarqueraient rien, Drago avait le visage indéchiffrable la plupart du temps. Il croisa les doigts dans sa poche sans trop se faire d'illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Pomona Chourave

Pomona Chourave


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Serre n°3
Baguette : 30cm5, en bois de châtaigner, avec quelques crins de licorne.
Animal de compagnie : Elle n'en a pas, elle préfère les plantes.
Date d'inscription : 08/11/2006

Petit déjeuné tardif (n°2) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné tardif (n°2)   Petit déjeuné tardif (n°2) EmptyJeu 30 Nov - 17:27

- Si nous leur disons que Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est de retour, les parents crieront au scandale et ne nous croirons pas. Ils récupereront leurs enfants. Honnêtement, pouvons-nous leur reprocher de vouloir une famille unie dans pareille situation. Au final, les élèves ne seront pas préparés et donc vulnérable. Nous pourrions les préparer... mais sans qu'ils ne le sache.

HJ: Sauf si le ministère publie ça. Si tu ne le voyait pas comme ça, Amelyn, j'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Madley

Laura Madley


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : dans la grande salle
Baguette : 27cm, bois d'if, avec une plume de phoenix.
Animal de compagnie : chaton appelé Berlioze
Date d'inscription : 07/08/2006

Petit déjeuné tardif (n°2) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné tardif (n°2)   Petit déjeuné tardif (n°2) EmptyDim 3 Déc - 20:56

Tout s'était passé très vite.
Le serpentard s'était retourné et Laura avait pu le voir. Il était beau avec ses yeux gris et ses cheveux blonds. Il lui avait serrer la main et lui avait proposer de s'assoir. Il s'appelait Drago. Drago Malefoy.
Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'on l'interrompait. Un beau brun lui serrait la main. Sébastien.
- Je m'appele Laura Madley, dit-elle, autant pour Sebastien que pour Drago.
*Drago a parlé du retour de... On-sais-qui je suppose. Il sait.*
Mais quelque chose la dérengeait dans la manière dont il l'avait dit.Il s'était arreter en route, comme si il avait laisser échaper quelque chose dont il n'aurait pas dû parler. Elle le regarda avec attention mais son visage était neutre. Indéchifrable. Elle se faisait des idées. Drago avait raison, elle devenait trop nerveuse, trop méfiante.
- Le retour de Vous-Savez-Qui? Vous y croyez ou pas vous? Moi, j'ai eu du al à convaincre mes parents de me laisser venir ici. De toute façon, si Il est vraiment de retour, on est plus en sécurité nulle part...
Revenir en haut Aller en bas
Amelyn Silverfire
Directeur
Directeur
Amelyn Silverfire


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : dans mon bureau, ou n' importe où dans Poudlard
Baguette : Bois de rose, plume de phoenix, 25,7cm
Animal de compagnie : Un chat, Pâris
Date d'inscription : 17/07/2006

Petit déjeuné tardif (n°2) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné tardif (n°2)   Petit déjeuné tardif (n°2) EmptyLun 4 Déc - 0:01

HJ : Sébastien Arrow Il ne faut pas poster avant d' être validé ! Mais c' est pas grave, ça nous fait un membre de plus tout de même...

Amelyn fut surprise de l' annonce de Minerva.

- Minerva, je ne pense pas qu' il soit nécessaire d' affoller nos élèves. Je préfère taire notre affaire pour le moment, et attendre le retour des vacances de Noël pour dévoiler le moindre de nos soupçons. Je propose de les préparer à une éventuelle attaque, mais sans le leur dire franchement. De toute façon, il le découvriront bien assez tôt...Des bruits circulent déjà.

Elle resta quelques instants le regard dans le vide, avant de reprendre la parole. Elle venait de rendre sa décision.

- Nous le leur annoncerons après Noël, sauf si les choses se confirment avant. Là, il faudra les renvoyer chez eux... et fermer l' école.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forumperso.com
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Est-ce vraiment important?
Baguette : 28cm5, souple et fine, en bois de peuplier avec un crin de licorne, parfaite pour la Métamorphose.
Animal de compagnie : aucun
Date d'inscription : 07/08/2006

Petit déjeuné tardif (n°2) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné tardif (n°2)   Petit déjeuné tardif (n°2) EmptyLun 4 Déc - 20:00

Minerva acquiesça. La panique devait être évitée à tout prix.
- Je suis contre la fermeture de l'école. Ce n'est pas logique. Le danger vient de dehors, donc, Poudlard sera un abri pour tous ses jeunes. Tout dépent du conseil. Si ils mettent des protections autour de Poudlard, ça tranquilisera les parents. Il faudra les convaincre. Ce ne sera pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Amelyn Silverfire
Directeur
Directeur
Amelyn Silverfire


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : dans mon bureau, ou n' importe où dans Poudlard
Baguette : Bois de rose, plume de phoenix, 25,7cm
Animal de compagnie : Un chat, Pâris
Date d'inscription : 17/07/2006

Petit déjeuné tardif (n°2) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné tardif (n°2)   Petit déjeuné tardif (n°2) EmptyMar 5 Déc - 19:57

- Nous ne diront rien, pas un seul mot de cette conversation ne doit être entendu par nos élèves. Une rumeur mal interprétée et ce sera la cohue dans l" école. Je compte sur votre silence, d' accord ?

Elle regarda vers la table où étaient regroupés trois élèves de maisons différentes.

- Tout change dans cette école... Et c' est tant mieux. Regardez-les, il n' y a même plus de différences entre les maisons, c' est un grand pas pour l' école.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forumperso.com
Sebastien Rosier

Sebastien Rosier


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

Petit déjeuné tardif (n°2) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné tardif (n°2)   Petit déjeuné tardif (n°2) EmptyDim 10 Déc - 17:08

- Je suis d'accord avec toi. Je vis avec mes grands parents et ils n'ont jamais doutés qu'Il reviendrait un jour.
Laura. C'était un joli nom. Laura...
- Je pense que si Vous-Savez-Qui revient, ça sera le chaos, alors, autant profiter à fond de l'instant présent sans trop se poser de question qui gache tout. A ce qu'on dit, les trois prochaines années seront les plus belles de nos vies... Il se passa une main dans les cheveux. On va avoir des heures et des heures de libre, les sorties à Pré-au-lard, j'ai fait ma récolte de gallions. Les profs seront trop préoccupés par toutes ses histoires pour s'occuper de nous. La liberté. On fera tout ce qu'on voudra.
Il regardait Laura, les yeux dans les yeux. Il avait un oeil violet et un oeil bleu gris. *Fait les rêver et elles tomberont toutes dans tes bras*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : salle commune de Serpentard
Baguette : 29cm5, en bois d'ébène, avec un ventricule de dragon à l'interieur, parfaite pour la magie noir.
Animal de compagnie : un hibou Grand-Duc du nom de Harakhtes
Date d'inscription : 08/08/2006

Petit déjeuné tardif (n°2) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné tardif (n°2)   Petit déjeuné tardif (n°2) EmptyJeu 14 Déc - 16:56

Drago regarda Sébastien d'un air dégouté mais il était trop occupé pour s'en rendre compte. Mais pour qui il se prenait? Et vas-y que jte trippote les cheveux. Ne pas se poser de questions, juste profiter de la vie? Bah voyons! Pff... Au moins, sa gaffe n'avait déclaché aucun soupson.
Il essaya de relever légèrement le niveau de la conversation en lançant:
- Je crois que McGonagall trouvera toujours du temps à te punir. D'ailleurs, je serai étoné que les sorties à Pré-au-Lard soit gardées très longtemps. Ils vont avoir peur qu'on se fasse attaqué.
Il marqua un petit temps d'aret avant de lacher.
- Mais tu n'as pa peur toi, n'est-ce pas? ça te dirai qu'on aille y faire un tour? Après tout, il nous reste deux longues heures avant le cours de Métamorphose, c'est bien assez pour aller faire un tour à la cabane hurlante, par exemple.
Il va se dégonfler. ça serait dommage, quand même.
- Tu viens avec nous, Laura? On va bien s'amuser et on sera de retour à temps, les profs ne remarqueront rien.
Revenir en haut Aller en bas
Amelyn Silverfire
Directeur
Directeur
Amelyn Silverfire


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : dans mon bureau, ou n' importe où dans Poudlard
Baguette : Bois de rose, plume de phoenix, 25,7cm
Animal de compagnie : Un chat, Pâris
Date d'inscription : 17/07/2006

Petit déjeuné tardif (n°2) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné tardif (n°2)   Petit déjeuné tardif (n°2) EmptyLun 18 Déc - 14:19

Amelyn observait toujours le petit groupe. Elle ne savait pas de quoi ils parlaient, mais elle s' en doutait un peu tout de même. L' un des deux garçons; le brun, l' énervait légèrement avec ses manières devant la jeune fille.

*Pas de ça dans mon école... Ca va mal finir ! *

Elle revint à la conversation avec un peu de mal, son esprit étant acaparé par de nombreuses questions.

*Il faut absolument que je me procure une Pensine, Dumbledore m' en avait dit beaucoup de bien...*

- Je pense que notre discussion s' arrête ici. Il faut simplement faire circuler un avis comme quoi les sorties à Pré-au-Lard sont toujours d' actualité, et nous allons créer un club de Protection Magique, permettant aux élèves d' apprendre à se défendre et se protéger sans qu' ils n' aient de soupçons sur la véritable raison de la création de ce club. Par ailleurs, il faudrait donner des points supplémentaires aux élèves faisant partie de cette option, ceci les attirera vers l' option... Des points gagnés facilement c' est assez attractif, non ?

Elle se leva et attendit quelques instants une réaction de ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forumperso.com
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Est-ce vraiment important?
Baguette : 28cm5, souple et fine, en bois de peuplier avec un crin de licorne, parfaite pour la Métamorphose.
Animal de compagnie : aucun
Date d'inscription : 07/08/2006

Petit déjeuné tardif (n°2) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné tardif (n°2)   Petit déjeuné tardif (n°2) EmptyMar 19 Déc - 17:42

- Je trouve l'idée exellente.
Amelyn regardait ailleurs. Vers le petit groupe qui s'était formé à la table de Serpentard. Elle se retint de soupirer. *Ah! La jeunesse!*
- Qui s'en chargera?


Dernière édition par Minerva McGonagall le Jeu 28 Déc - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelyn Silverfire
Directeur
Directeur
Amelyn Silverfire


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : dans mon bureau, ou n' importe où dans Poudlard
Baguette : Bois de rose, plume de phoenix, 25,7cm
Animal de compagnie : Un chat, Pâris
Date d'inscription : 17/07/2006

Petit déjeuné tardif (n°2) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné tardif (n°2)   Petit déjeuné tardif (n°2) EmptyMar 19 Déc - 21:36

- Je ne sais pas encore, mais j' ai une petite idée... Je vous en reparlerais lorsque je serais sûre de mon choix.

Elle salua ses collègues et se dirigea vers la sortie. Arrivée près de la sortie, elle se ravisa et ses pas la guidèrent vers la table des Sepentards. Elle s' approcha du petit groupe, tout en regardant vers le plafond magique.

- Belle journée, n' est-ce pas ? A votre place, j' irais faire un tour dehors au lieu de rester enfermés dans la Grande Salle... En tout cas, c' est ce que je faisais à votre âge. En tout cas, bonne journée à vous tous !

Elle sortit de la Grande Salle et se dirigea vers son bureau.

Arrow bureau de la directrice
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-poudlard.forumperso.com
Pomona Chourave

Pomona Chourave


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Serre n°3
Baguette : 30cm5, en bois de châtaigner, avec quelques crins de licorne.
Animal de compagnie : Elle n'en a pas, elle préfère les plantes.
Date d'inscription : 08/11/2006

Petit déjeuné tardif (n°2) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné tardif (n°2)   Petit déjeuné tardif (n°2) EmptySam 23 Déc - 13:59

Pomona se demandait bien qui allait devoir se charger de ce club. Pas quelqu'un de l'école aparement.
Elle vit Amelyn se diriger vers le petit groupe, leurs dire quelque chose, puis, repartir. Elle regarda Minerva.
- Ah! Tant de choses ont changé cette année. Que pensez-vous de tout ceci, Minerva?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Madley

Laura Madley


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : dans la grande salle
Baguette : 27cm, bois d'if, avec une plume de phoenix.
Animal de compagnie : chaton appelé Berlioze
Date d'inscription : 07/08/2006

Petit déjeuné tardif (n°2) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné tardif (n°2)   Petit déjeuné tardif (n°2) EmptyDim 24 Déc - 15:27

Laura regardait les deux garçon lui tourner autour et se chamaillait. Elle se retenait à grand peine d'exploser de rire.
- Je ne suis pas telemet d'accord avec toi. Ne pas se poser de questions et suivre bêtement le troupeau? Non merci, ça ne me tente pas. Par contre, la cabane hurlante, ça me tente.
Elle vida d'un trait le verre de jus d'orange qu'elle s'était servie et se leva de table.
- Alors, qu'est-ce que vous attendez? On y va, oui ou non?
Et sans attendre de réponse, elle tourna les talons et se dirigea vers le parc, préparant déjà mentalement leur pla d'évasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit déjeuné tardif (n°2) Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuné tardif (n°2)   Petit déjeuné tardif (n°2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuné tardif (n°2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC POUDLARD :: Poudlard :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser